Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Nordique
Visiteurs
Depuis la création 38 328
Inspiration Nordique
Newsletter
28 novembre 2015

Nouvelle commande...

Je n'ai pris en photo qu'une partie du meuble avant et pendant le travail  (problème d'appareil photo !)

donc en voici quelques une pendant ...

IMGP4591 (Large)

IMGP4592 (Large)

IMGP4593 (Large)

IMGP4594 (Large)

IMGP4595 (Large)

Le meuble à pris l'eau à certains endroit donc beaucoup d'auréoles j'ai donc sortie ma potion magique !!!! et hop pop pop !! le tour est joué ! suivi d'un ponçage très minutieux sur l'ensemble du meuble est pose d'un vernis satiné.

Le voici de nouveau remonté et installé chez lui                                                                                                                                                                                                                  

DSCN9997 (Large)

DSCN0001 (Large)

DSCN0002 (Large)

  J'ai appris depuis que ce meuble est une pièce unique et qu'il à reçu il y à quelques années le prix de Rome !!!! Merci à Laurence et à sa famille pour leur confiance et à bientôt !!! 

Publicité
Commentaires
K
Juste le genre de meuble que j'aime...particulier avec du vécu et superbement restauré
B
Superbe travail Nathalie, comme d'hab.. quelle splendeur ce meuble, je le trouve MAGNIFIQUE .Bravo !! tu redonnes tjrs une nouvelle vie aux meubles, et tu fais le bonheur des propriétaires ..je vous embrasse tous ;-)
S
le style est très très particulier mais cela n'enlève rien à ton minutieux travail... et du coup le résultat est là.... bonne soirée sylvie
L
Merci à toi d'avoir métamorphosé ce meuble qui avait perdu de sa beauté, grâce à toi il a retrouvé une seconde vie dans toute sa splendeur et sa brillance, superbe travail,félicitations..
Inspiration Nordique
Publicité
Archives
Pages
Publicité