Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Nordique
Visiteurs
Depuis la création 38 330
Inspiration Nordique
Newsletter
6 décembre 2015

Quelques commandes réalisées...

Avant

armoire (5)

armoire (6)

 

Après                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Photo0512

Et la voici installée chez ma cliente...                                                                                                                                                                                                                      

DSCN1906 (Large)

 J'ai retiré le miroir pour le remplacer par une vitre quand à l'armoire,  après un bon ponçage je l'ai cérusée, ma cliente à décidée d'en faire une bibliothèque, je trouve que c'est une très bonne idée.

et pour finir voici la table et les chaises cerusés également....

DSCN1905 (Large)

 Merci beaucoup à corinne ainsi qu'à son mari.

Publicité
Commentaires
K
Très belle....puisque j'en ai deux....mais pour un style "campagne" le grillage de poule c'est superbe....
B
De bien jolies transformations !!!<br /> <br /> Bizzz et douce semaine ...<br /> <br /> Sara
I
bonjour,<br /> <br /> je trouve cette réalisation très réussie!<br /> <br /> isabelle de meymans
S
j'ai (presque) la même que je suis en train de transformer. pour moi aussi au revoir le miroir, bonjour la vitre pour voir l'intérieur en évitant la poussière. bravo à toi<br /> <br /> senami
S
beau travail, les meubles sont métamorphosés<br /> <br /> bises sylvie
Inspiration Nordique
Publicité
Archives
Pages
Publicité