Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Nordique
Visiteurs
Depuis la création 38 330
Inspiration Nordique
Newsletter
14 décembre 2015

Nouvelle commande....

Avant

IMGP4616 (Large)

Après                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

IMGP4647 (Large)

IMGP4646 (Large)

Ponçage, une couche d'accroche suivi  de 2 couches de peinture blanche et quelques touches de blanc cassé au niveau des tiroirs. J'ai ravivé le petit fauteuil en rotin qui en avez besoin , le tout est de  nouveau chez ma cliente monique que je remercie. A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
B
quel rafraîchissement pour ce meuble ainsi que le fauteuil en rotin "j'adore" très beau relooking ! bravo Nath !
S
très beau relooking<br /> <br /> bises sylvie
Inspiration Nordique
Publicité
Archives
Pages
Publicité