Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Nordique
Visiteurs
Depuis la création 38 327
Inspiration Nordique
Newsletter
24 janvier 2016

Bonjour à tous...

JUSTE  pour vous faire patienter un peu ! Je vous montre une ancienne malle que j'ai légèrement relookée !!!

Je ne suis pas très présente actuellement sur le blog mais j'ai beaucoup de relooking de prévus pour des clients entre autre une cuisine, un lit, une armoire,  chevets plusieurs tables et j'en passe ! sans oublier mes propres créations VINTAGE qui seront bientôt en vente , lampes,   lampadaire, bancs vintage beaucoup de TOILE DE JUTE de prévu  bref je pense que vous allez vous régaler !!! 

                                                                                                   TRES BON DIMANCHE  A TOUS !!!

IMGP4748 (Large)

IMGP4749 (Large)

IMGP4750 (Large)

IMGP4751 (Large)

IMGP4752 (Large)

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe !!!<br /> <br /> Bizzzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
S
très jolie et en plus c'est pratique pour y ranger tout ce que tu veux<br /> <br /> bonne soirée sylvie
Inspiration Nordique
Publicité
Archives
Pages
Publicité