Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Nordique
Visiteurs
Depuis la création 38 328
Inspiration Nordique
Newsletter
14 février 2016

Le tête dans les étoiles...

IMGP4829 (Large)

IMGP4830 (Large)

IMGP4831 (Large)

IMGP4832 (Large)

IMGP4833 (Large)

Etoile 5 branches  lumineuse avec interrupteur. A poser ou à accrocher structure  en bois de 85cm pour une decoration de style scandinave  prix pour cette étoile 70 euros.

Merci à Lionnel !!!!

Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog avec enthousiasme, je continue ma découverte chez toi
B
Superbe !!! J'ai acheté la même étoile, mais elle n'est pas éclairée !<br /> <br /> Bizzzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
S
belle réalisation que cette étoile lampe !!! bises sylvie
Inspiration Nordique
Publicité
Archives
Pages
Publicité