Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Nordique
Visiteurs
Depuis la création 38 321
Inspiration Nordique
Newsletter
9 mars 2016

Relooking cuisine....

Avant

IMGP4736 (Large)

IMGP4737 (Large)

IMGP4738 (Large)

IMGP4739 (Large)

IMGP4743 (Large)

IMGP4742 (Large)

IMGP4741 (Large)

IMGP4744 (Large)

IMGP4745 (Large)

 

Après                                                                                                                                                                                                                                                                                        

IMGP4878 (Large)

IMGP4879 (Large)

IMGP4880 (Large)

IMGP4881 (Large)

IMGP4882 (Large)

IMGP4883 (Large)

IMGP4884 (Large)

IMGP4885 (Large)

IMGP4886 (Large)

Concernant ce relooking  je suis intervenu  sur toutes les portes, ponçage complet suivi d'une protection mat, mes clients ont fait le reste c'est à dire changement de crédence, plan de travail, évier, plaque,  hotte aspirante et peinture à effet au mur le tout donne et je pense que vous serez d'accord avec moi ,  un resultat "MAGNIFIQUE", il faut dire qu'ils ont très bon goût !!! Ne reste plus que 2 champs de caisson à peindre et la  nouvelle plinthe qu'il faudra protéger..     

Je les remercie et leur dit à bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
S
bon tu as répondu à la fin de ton billet a mon questionnement concernant les plinthes et certains côtés de la cuisine..... sinon oui c'est vraiment mieux plus actuel disons.... bises sylvie
Inspiration Nordique
Publicité
Archives
Pages
Publicité