Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Nordique
Visiteurs
Depuis la création 38 327
Inspiration Nordique
Newsletter
10 avril 2016

Bonjour dans la serie ceruse voici le meuble de télévision...

Avant

IMGP4961 (Large)

Après                                                                                                                                                                                                                                                                                              

IMGP4963 (Large)

IMGP4964 (Large)

20160410_163938 (Large)

20160410_163931 (Large)

Publicité
Commentaires
M
Pourrais-je savoir comment tu t’y es pris ? J’aimerais avoir des détails sur les procédures, car j’envisage de relooker mon meuble télé. Au début, je voulais seulement passer un coup de vernis, mais après avoir vu ton article, j’ai bien envie d’essayer autre chose. Penses-tu pouvoir m’aider ? À bientôt.
S
j'aime bien, c'est un nouveau meuble pour le passage au HD ? lol<br /> <br /> bises sylvie
C
J'aime beaucoup, c'est plus joli comme ça.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Inspiration Nordique
Publicité
Archives
Pages
Publicité