Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Nordique
Visiteurs
Depuis la création 38 329
Inspiration Nordique
Newsletter
6 juin 2016

Relooking et detournement d'un lit louis philippe....

Avant

lit (Large)

lit (1) (Large)

Après                                                                                                                                                                                                    

lit 1 (Large)

lit 2 (Large)

lit 5 (Large)

lit 6 (Large)

lit 4 (Large)

                                                                               Le client est ravie du résultat l'ensemble est peint en blanc cassé  les rouleaux de chaque côté sont laissé en bois naturel et simplement vernis quand au tissus il vient du pays basque de chez Lartigues 1901 ils ont un site web.  

Si vous avez chez vous des meubles que vous souhaitez remettre au goût du jour, n'hesitez pas à me contacter A BIENTÔT 

Publicité
Commentaires
M
L’idée de transformer un vieux lit en canapé est géniale. Le résultat est tout à fait splendide. J’aime la couleur du bois aussi bien que celle du tissu que tu as choisie pour ce relooking. Grâce à cet article, j’ai déjà une idée de ce que je vais faire lorsque je changerai la déco de ma chambre.
B
Un superbe relooking !!!<br /> <br /> Bizzzz et belle fin de semaine ...<br /> <br /> Sara
C
Superbe, un très joli relooking.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
S
ah oui j'ai déjà vu ça chez des amis... bon le seul problème c'est que une fois assis dedans pour t'en sortir... pas facile facile mais sinon le résultat est fort sympa et ça a le mérite d'être original !!! bises sylvie
Inspiration Nordique
Publicité
Archives
Pages
Publicité