Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Nordique
Visiteurs
Depuis la création 38 329
Inspiration Nordique
Newsletter
28 novembre 2016

Le petit dernier sorti de l'atelier

Avant

st marcel

Pendant                                                                                                                                                                                                                                                                                                

P_20161107_171029 (Large)

P_20161113_160613 (Large)

Après                                                                                                                                                                                                                                                                                       

IMG_0598 (Large)

IMG_0599 (1) (Large)

Le voici de retour chez lui  la couleur choisi est praline 2 (beige très clair) suivi d'effet de couleur ficelle même procédé pour le miroir au dessus du meuble pour le plus grand plaisir de mes clients que je remercie vivement pour leur confiance

Bonne journée à tous et à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog via celui de chine a gaillac. Très jolie relooking. <br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco
C
Il est très beau après être passé par tes pinceaux !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
D
très joli mais quand même je le préférai naturel... et oui parfois je préfère quand ce n'est pas patiné.... rien à voir avec ton travail bien entendu, c'est juste qu'il était beau dans son jus.....bises sylvie
C
Juste magnifique avec sa nouvelle robe blanche.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Inspiration Nordique
Publicité
Archives
Pages
Publicité