Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Nordique
Visiteurs
Depuis la création 38 321
Inspiration Nordique
Newsletter
1 mars 2017

De retour...

Il ya bien longtemps que je ne suis pas passé par ici ! la faute à pas assez de temps et beaucoup de travail !! donc aujourd'hui c'est avec plaisir que je vous montre quelques photos de mes dernières commande terminées !

Pour commencer de nouveau un relooking cuisine

Avant

ciusine st maman (4)

ciusine st maman

ciusine st maman (3)

ciusine st maman (1)

Après                                                                                                                                                                                                                                                                                         

lacuisine

lacuisine (1)

lacuisine (2)

lacuisine (5)

lacuisine (3)

Mes clients ont choisi la couleur gris clair changement de poignées et hop une cuisine transformée ! Je les remercie pour leur confiance. 

Publicité
Commentaires
B
C'est superbe : ça change tout !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Inspiration Nordique
Publicité
Archives
Pages
Publicité