Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Nordique
Visiteurs
Depuis la création 38 336
Inspiration Nordique
Newsletter
2 mai 2014

Transformation....

Avant :

Oups désolé j'ai  oublié de prendre une photo avant le relooking  j'ai  donc dû en rechercher une similaire sur le net !

 

100_0976 (Large)

Pendant... 

 IMGP2347 (Large)

IMGP2348 (Large)

IMGP2355 (Large)

 

IMGP2361 (Large)

 

Après un bon ponçage une couche d'accroche puis une peinture (bio) à l'essuyé de couleur kaki  pour l'extérieur  en ce qui concerne l'intérieur une couleur blanc cassé le miroir est remplacé par une vitre.

La voici installée chez sa nouvelle propriétaire les photos sont en noir et blanc

0_0 (2) (Large)

 

0_0 (4) (Large)

 

 Merci beaucoup Karine pour votre gentillesse et à bientôt pour la suite.....

 

UNE AUTRE ARMOIRE EN ATTENTE DE RELOOKING...

00003D56 (Large)

 Et cette fois ci je n'ai pas oublié de prendre la photo avant le relooking !!! Si elle vous intérresse appelez moi au 0698459690 et nous discuterons ensemble de son futur relooking   

 

Publicité
Commentaires
Inspiration Nordique
Publicité
Archives
Pages
Publicité