Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Nordique
Visiteurs
Depuis la création 38 331
Inspiration Nordique
Newsletter
7 janvier 2015

Quelques photos....

Les fêtes s'éloignent déjà.... voici quelques photos de mon stand des deux marchés de noel que j'ai fait

IMGP3907 (Large)

IMGP3908 (Large)

IMGP3917 (Large)

IMGP3918 (Large)

IMGP3919 (Large)

IMGP3921 (Large)

Beaucoup de rencontres et d'échanges je tiens à remercier toute les personnes qui m'ont rendu visite et qui ont partagé ce moment avec moi et celles qui m'ont soutenue de loin. A bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
Un bien joli stand !!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
B
Félicitations Nathalie , quel beau stand !! tu fais du très bon et beau travail ..et je te souhaite pour cette année nouvelle, bcq de bonheur dans tous les domaines.!! bises
Inspiration Nordique
Publicité
Archives
Pages
Publicité