Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Nordique
Visiteurs
Depuis la création 38 331
Inspiration Nordique
Newsletter
17 avril 2015

Nouveauté escabeau...

 

IMGP4225

IMGP4226

IMGP4227

IMGP4230

IMGP4228

 

 

peinture de base blanche effet chaulé de couleur ficelle et gris colombe plus une protecton chaulé le tout de la marque libéron

Notre chienne nachka à décidé de prendre la pose pour cette photo !

cet escabeau est à vendre au prix de 70 euros pour plus d'infos 0698459690

Un petit clic gauche pour agrandir les photos bonne journée à tous !!! 

 

                          

 

 

Publicité
Commentaires
B
Oui très sympa cet escabeau , tu fais du super travail comme d'hab..ainsi que la fenêtre miroir, mais j'attend mon coup de coeur comme la dernière fois.." et tu le sais Nath.." je vous embrasse tous et pour vous de très belles pensées du 62..:-)
B
Il est très sympa : j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bizzz et doux we ...<br /> <br /> Sara
Inspiration Nordique
Publicité
Archives
Pages
Publicité